02/09/2021 | Comment s'organiser pour un voyage en hiver à New York ?

hiver a new york city

Mise à jour de l'commodity le 25 septembre 2021 – Suite à vos nombreuses demandes sur les réseaux sociaux et le web log, j'ai décidé de vous rédiger united nations article pour 50'hiver à New York : quelle est la météo à New York à cette période de l'année, que porter cascade réussir votre voyage à New York ? Encore une fois, mes conseils favoris ainsi que mes coups de coeur à cette période de l'année sont dans monday livre Accept me to New York disponible en version digitale et papier.


Quand commence l'hiver à New York ?

Ah fifty'hiver à New York, un grand sujet qui peut en effrayer plus d'united nations programmant un voyage à New York à cette période. Ce northward'est pas la saison qu'il faut prendre à la rigolade puisque les températures peuvent dégringoler d'un coup. Je me rappelle de cette soirée où je marchais sur le Manhattan Bridge pour capturer de superbes vues de NY, je ne sentais littéralement plus mes doigts au point de devoir ranger mon appareil photo. Je ne pensais qu'à une seule chose : rentrer dans mon hébergement à New York. Pour ce voyage là, je north'avais pas pris toutes les précautions que je vous conseille pour vous équiper durant l'hiver à New York.

Officiellement fifty'hiver à New York débute le 21 décembre et jusqu'à la fin du mois de mars mais ça embark souvent bien avant avec des températures qui peuvent chuter brutalement d'un jour à 50'autre. Les mois les plus froids sont les mois de janvier et février avec des températures négatives plusieurs journées d'affilées.

Je vous invite vraiment mais VRAIMENT à prendre le temps de lire la partie hiver à New York (plus de quatre pages) de mon livre Accept me to New York si vous faites partie des heureux lecteurs qui fifty'ont. Vous trouverez un tas de conseils détaillés et surtout personnels (suite à mes nombreux voyages à cette période – j'ai vécu des situations dont je me souviendrais mais qui ne se répèteront pas maintenant que je suis rodée) pour préparer au mieux votre séjour en hiver à New York. Fifty'investissement en vaut le insurrection.


Les hôtels peuvent être moins chers certains mois en hiver

L'hiver à New York est un bon program si vous ne craignez vraiment pas le froid. A cause de la météo à New York à cette période de l'année, les tarifs de l'hôtellerie et des appartements à louer à New York sont beaucoup moins chers. Vous pouvez en profiter pour tester fifty'un de mes hôtels à New York dans ma liste de favoris ! C'est le bon moment cascade bénéficier des prix cassés.

A lirecette liste de mes hôtels à New York testés et approuvés dans Manhattan, Brooklyn, Queens

C'est également à cette période de 50'année que l'organisme officiel de la ville de New York, NYC & Visitor propose l'opérationNYC WINTER OUTING avec NYC Restaurant Week (des tarifs préférentiels dans les restaurants) mais également NYC Broadway Week (one identify achetée = i place offerte pour plusieurs Broadway show à NYC) et NYC Must Run into Week avec des offres spéciales sur les attractions (1 identify achetée = 1 identify offerte)


Les vêtements et chaussures à mettre dans votre valise cascade fifty'hiver à New York

Tout ce qu'il y a à mettre dans votre valise est précisé exactement dans votre livre Accept me to New York, avec des astuces également de new-yorkais.

Pour le manteau, par exemple, il faut idéalement apporter ce qu'il faut cascade être à l'aise durant vos visites et vous protéger du froid.

cshow Comment s'organiser pour un voyage en hiver à New York ?
shooting-photo-new-york-johnny-vacar Comment s'organiser pour un voyage en hiver à New York ?

Pour un voyage à New York durant la saison hivernale, les chaussures sont aussi importantes que les vêtements. Je vous avoue avoir eu 50'impression plusieurs fois de ne plus sentir mes pieds jusqu'au jour où j'ai porté les bonnes chaussures, et je n'ai plus jamais eu cette awareness ! Elles doivent être confortables, décontractées mais aussi porter chaud cascade explorer New York sans difficulté majeure en hiver. C'est primordial. Je vous en dis plus également dans la partie hiver/que porter de Take me to New York.

Si vous souhaitez faire du shopping avant votre départ cascade glisser les bonnes pièces dans votre valise, n'oubliez pas de lire moncommodity sur EBUYCLUB afin de faire de sacrées économies avec le concept du cashback. Je l'utilize tous les jours  et j'adore !


Que faire en hiver à New York ?

Les activités en hiver à New York n'ont strictement rien à voir à ce que fifty'on peut faire quand il fait chaud dans la ville. Il faut southward'organiser différemment pour optimiser son temps sur place. Avez-vous vu mes coups de coeur dans monday livre Have me to New York cascade cette période de fifty'année ? Autrement, n'hésitez pas à piocher quelques idées dans la rubrique Que faire à New York du weblog !

J'espère que cet article vous a plu, n'hésitez pas à partager vos questions, vos recommandations en commentaire.

A bientôt

xx – Viviane

Forte demande

Vous l'adorez pour un séjour magique à New York : Take me to New York (en français)

Vous l'adorez pour un séjour magique à New York : Take me to New York (en français)

5.0

Nos milliers de lecteurs adorent:

  • Le choix en version eBook (PDF) ou papier à partir de fourteen,99 € seulement pour 240 pages
  • La qualité des photos, illustrations et du livre
  • Son identité de guide atypique personnel qui n'existe nulle part ailleurs
  • Zéro page de publicité
  • L'accès privilégié à mes 30 itinéraires interactifs favoris dans tout NY
  • La recommandation de mes tops lieux/spots par thématique : incontournables, food, shopping, gluten-free, enfants, etc.
  • Les économies réalisées avec plus de 200 activités gratuites et insolites pour en profiter encore plus
  • Que je vous emmène au-delà de Manhattan : The Bronx, Queens, Brooklyn, Staten isle avec mes 30 itinéraires favoris et personnelles
  • Les expériences immersives qui promettent de sacrés merveilleux souvenirs !
  • Et toutes les autres surprises 😍

Commander votre exemplaire avant la rupture de stock Voir les avis de nos lecteurs

Conseils pratiques

A lire également

2 petits mots

Ce site employ Akismet cascade réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.